Yves Gigon va bel et bien quitter le groupe parlementaire PDC. Le député ajoulot nous a confirmé mercredi matin son départ. Il l’annoncera officiellement dans les prochains jours aux responsables du parti. Yves Gigon siégera donc désormais en tant qu’indépendant au Parlement jurassien. L’élu dénonce une trahison de plusieurs membres du PDC dans l’affaire Pauline Queloz dont il soutenait la candidature à la présidence du législatif. Yves Gigon indique qu’il n’a plus confiance dans le groupe parlementaire démocrate-chrétien, notamment suite aux fuites dans la presse concernant les divisions au sein du parti quant au soutien accordé à Pauline Queloz. /alr
Yves Gigon quitte le groupe PDC
Le député ajoulot a confirmé mercredi matin son intention de démissionner du groupe parlementaire ...
RFJ









