David Eray veut notamment favoriser le dialogue entre les élus et la population en 2018. Le ministre PCSI en charge du département de l’environnement assurera la présidence du Gouvernement jurassien l’année prochaine. Le Franc-Montagnard succèdera ainsi à Nathalie Barthoulot. David Eray a accordé un entretien à François Comte pour évoquer les principaux défis de 2018. Le futur président du Gouvernement présente tout d’abord ses vœux de bonne année aux Jurassiennes et aux Jurassiens :
/fco









