La tempête Burglind fait des dégâts dans la région. Plusieurs routes ont été coupées ce mercredi matin à cause de la chute d’arbres et la circulation s’est avérée compliquée à plusieurs endroits. On fait le point en fin de matinée :
- La route est fermée entre Lajoux et Saulcy en raison de la chute d'un arbre.
- La route est fermée entre Fornet-Dessous et Bellelay à cause de la chute d'un arbre.
- La route est fermée entre Montignez et Grandgourt en raison de la chute d'un arbre.
- La route est coupée par un arbre entre St-Ursanne et Montenol. Les gros véhicules ne peuvent pas passer, selon des auditeurs.
- Une déviation a été mise en place à Bassecourt pour rejoindre Glovelier ou le Col du Pichoux. Le passage à niveau pose problème près du Dido Parc. Il faut donc passer par Boécourt.
- Entre Beurnevésin et Lugnez, un arbre a engendré des perturbations. La circultation est toutefois rétablie.
- Un arbre est tombé au Cras des Fourches à Delémont. La perturbation est désormais levée.
- Un arbre est tombé sur une ligne électrique entre Glovelier et Sceut, à la hauteur de la carrière. Le trafic a été interrompu plusieurs minutes dans la matinée. Il est désormais rétabli. /mle










