Les dicastères ont été répartis à Saignelégier pour la nouvelle législature. Selon un communiqué publié mardi matin, le maire Vincent Wermeille s’occupe de l’administration générale, de la police et du SIS. La vice-maire Sophie Lüthi est, quant à elle, en charge de l’aide sociale, de l’arrondissement de sépulture, de la santé, des écoles, des crèches et de l’UAPE. Diego Moni Bidin s'est vu attribuer les finances, Vincent Paupe les bâtiments communaux et l’aménagement du territoire. Claude-Adrien Schaller prend en main les travaux publics, alors que Monika Kornmayer s’occupe du tourisme, du sport, de la culture et de la jeunesse. Laure Chaignat est en charge des services des eaux, Aurore Boillat des forêts et des pâturages et Catherine Erba des déchets, de l’environnement et de l’urbanisme. /comm+mle
Les dicastères répartis à Saignelégier
Chaque élu du Conseil communal du chef-lieu taignon connaît le dicastère dont il devra s'occuper ...
RFJ








