Une fuite de gaz a été signalée dans l'usine Cartier dans la nuit de vendredi à samedi. L’alerte a été donnée vers 1 heure du matin. Une vingtaine de pompiers s’est rendue sur place et a pu rétablir la situation après une intervention qui a duré plus de trois heures. Une défaillance sur un équipement de l’usine est la cause de cette fuite La situation est rétablie. On ne déplore aucun blessé./vja









