Le village de Rocourt a célébré ce dimanche la fin de son histoire politique dans la bonne humeur. Une fête a été mise en place sous l’égide de la société d’animation « animArocourt ». Elle a réuni plus de 70 personnes, soit la moitié de la population du village qui a uni son destin avec Haute-Ajoie. La fusion est entrée en vigueur le 1er janvier. La fête avait pour but de marquer la fin du pouvoir politique de Rocourt et de remercier les personnes qui ont occupé une fonction au sein de la commune ajoulote dans les dernières décennies. Elle comprenait un apéritif, une partie officielle et un repas. Les personnes présentes ont notamment pu découvrir des photos anciennes du village. Plusieurs anciens maires ou anciens conseillers communaux ont pris part à la manifestation. /comm + fco
Une page se tourne à Rocourt
Une fête s’est tenue ce dimanche à Rocourt pour marquer la fin de la commune politique et le ...
RFJ








