Chaussées glissantes et voitures qui dérapent

Les routes avaient des allures de patinoire au matin du 18 janvier, dans les Franches-Montagnes ...
Chaussées glissantes et voitures qui dérapent

Les routes avaient des allures de patinoire au matin du 18 janvier, dans les Franches-Montagnes et aux alentours du Mont-Crosin. Plusieurs voitures ont été accidentées.

Accident de la circulation à Saulcy Accident de la circulation entre Saulcy et Lajoux. (photo: Police cantonale jurassienne)

Les routes jurassiennes ont été la scène de deux accidents, dans la matinée du 18 janvier. En cause, des conditions météorologiques compliquées et une chaussée glissante.

Deux voitures sont entrées en collision, sur la route entre Saulcy et Lajoux. Un des automobilistes circulait à une vitesse inadaptée aux conditions de la route enneigée et a perdu la maitrîse de son véhicule. Deux ambulance ont été dépêchées  sur place pour prendre en charge les deux personnes impliquées dans l’accident.

A Saint-Brais, un autre véhicule a dérapé sur la chaussée, mais aucun blessé n’est à déplorer.
Les perturbations liées à ces deux accidents sont désormais terminées.

 

Une sortie de route à Saint-Imier

Dans le Jura Bernois, un automobiliste a perdu  le contrôle de son véhicule pour des raisons qui restent indéterminées, à Saint-Imier en direction du Mont-Crosin. La voiture a effectué une sortie de route et a fini sa course dans la forêt. Le conducteur a pu rapidement s'extraire de son véhicule, il  n’a pas été blessé. Un camion-grue a toutefois été appelé en renfort, pour dégager la voiture de la forêt. Le trafic a été perturbé durant une trentaine de minutes.\cto


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus