Moutier a fêté son arbitre de hockey sur glace Nicolas Fluri samedi. La présence du Prévôtois aux Jeux olympiques en Corée du Sud fait rayonner son club, le HC Moutier, et la ville
Ce n’est pas tous les jours qu’un Prévôtois se rend aux Jeux olympiques. La ville de Moutier a levé son verre samedi après-midi à la santé de Nicolas Fluri, l’un des cinq Suisses sélectionnés par la Fédération internationale de hockey sur glace pour arbitrer aux prochains jeux en Corée du Sud. Une soixantaine de personnes se sont rendues à la cérémonie et au débat sur l’arbitrage organisé par le HC Moutier dans le restaurant des Deux Tours, sur le site de Tornos. L'hôte d'honneur a ensuite donné le coup d'envoi du match entre Moutier et Le Mouret à la Valiant Arena. /sca








