La mobilité douce sera bien à l’honneur dimanche sur les hauteurs de la région. Les organisateurs du SnowUp interjurassien ont confirmé mardi matin la tenue de la manifestation entre Saignelégier, Le Cernil, Les Reussilles et Tramelan. Pour l’instant, la neige n’est pas au rendez-vous mais il devrait un peu en tomber en fin de semaine. Si les raquettes et skis de fond resteront certainement au placard, les vélos et rollers sont les bienvenus, selon les responsables. Ces derniers attendent entre 8'000 et 10'000 personnes. L'Hôpital du Jura et la Société Philantropique Suisse Union sont les invités d'honneur cette année. /comm+alr
Le SnowUp aura bien lieu
Les organisateurs du dixième SnowUp interjurassien ont confirmé mardi la tenue de la manifestation ...
RFJ









