L’eau est à nouveau potable pour une partie des habitants du Clos du Doubs. D’après les dernières analyses, transmises mardi, les résidents d’Epauvillers, Epiquerez, Montenol, Montmelon, Ocourt et Soubey peuvent à nouveau boire l’eau du robinet. Toutefois il est conseillé de purger les conduites en laissant tous les robinets ouverts environ cinq minutes.
Les habitants de St-Ursanne doivent quant à eux attendre encore au moins jusqu’à jeudi. Les résultats indiquent que l’eau est toujours impropre à la consommation dans ce secteur. Elle doit être bouillie avant d’être consommée. /comm+ncp









