Un million de francs par année. Voilà ce que gagneraient certains médecins spécialistes en Suisse. C’est en tout cas ce qu’a déclaré le Président de la Confédération Alain Berset ce lundi, en marge de la 5ème conférence nationale Santé 2020 qui s’est tenue à Berne. Nous avons voulu savoir ce qu’il en était dans le Jura et si certains médecins touchaient réellement ce million annuel. L'enquête d'Alexandre Mischler ci-dessous :
À côté des milieux médicaux, nous avons également voulu savoir ce que les politiques pensaient de cette thématique et nous avons demandé au ministre jurassien de la santé s’il y avait des médecins avec de tels salaires dans le Jura et si oui, quelle part de la LAMAL finance ces montants. Écoutez ci-dessous l’interview de Jacques Gerber :









