L’eau du robinet sans restriction. La commune de Clos du Doubs a communiqué jeudi après-midi que l’eau était à nouveau potable dans le secteur de St-Ursanne, selon les résultats des dernières analyses. Il est conseillé toutefois de purger les conduites d’eau cinq minutes avant de la consommer. Les autres villages ont reçu cette bonne nouvelle mardi. L’eau était impropre à la consommation suite aux inondations de la semaine dernière. /ncp+comm
À nouveau de l’eau potable à St-Ursanne
L’eau du robinet sans restriction. La commune de Clos du Doubs a communiqué jeudi après-midi ...
RFJ









