Un nouveau lieu pour une antenne de la Maison de l’Enfance de Porrentruy. Les enfants dont les parents ont des horaires irréguliers seront, dès la semaine prochaine, accueillis dans de nouveaux locaux de 180 m2 au chemin de la Condemène. Jusqu’à présent, les « irréguliers » occupent l’appartement de l’école de l’Oiselier. Mais ce lieu ne répond pas aux besoins d’un tel groupe qui est composé d’enfants âgés de 0 à 4 ans. Toutefois, cette solution sera transitoire en attendant l’extension de la Maison de l’enfance qui est, selon le communiqué de presse transmis ce matin, une des priorités de cette législature. /comm+ncp
Le groupe des « irréguliers » déménage
Un nouveau lieu pour une antenne de la Maison de l’Enfance de Porrentruy. Les enfants dont ...
RFJ








