Une fuite d’hydrocarbures s’est produite vendredi vers midi à Crémines. Elle est survenue dans la Gabiat, près de la route de Corcelles. Les pompiers sont intervenus pour installer des barrages dans le cours d’eau et éviter toute propagation. La police cantonale bernoise nous l’a confirmé et précise qu’il n’y a pas de danger pour la population et l’environnement. Des clarifications sont en cours pour déterminer l’origine de l’incident. /ast
Fuite d’hydrocarbures à Crémines
Des hydrocarbures sont arrivés dans la Gabiat vendredi vers midi
RFJ









