Une maison a pris feu mardi matin à Bonfol. Il s’agit d’une résidence secondaire, qui n’était pas occupée, selon la police. L’alarme a été donnée vers 9h par un automobiliste de passage, qui a remarqué de la fumée qui s'échappait d'une fenêtre. Le sinistre s’est déclaré dans le salon puis a eu le temps d’endommager tout le rez-de-chaussée. Une trentaine de pompiers du SIS La Vendline et du Centre de renforts de Porrentruy avec huit véhicules sont intervenus pour maîtriser rapidement les flammes. Selon les premiers éléments, le feu a pris dans le secteur d'un radiateur électrique.
La route entre Bonfol et Beurnevésin a été interdite à la circulation le temps de l'intervention de 9h à 10h45. /ncp








