Rossemaison en plein boom immobilier

Un permis de construire pour deux immeubles d'un total de 26 appartements vient d'être déposé ...
Rossemaison en plein boom immobilier

Un permis de construire pour deux immeubles d'un total de 26 appartements vient d'être déposé. Il ne pourrait s'agir que d'un point de départ puisque plus de 100 logements pourraient également voir le jour à Copas de sel

L'emplacement du projet immobilier d'AMP Immo SA à Rossemaison. L'emplacement du projet immobilier d'AMP Immo SA à Rossemaison.

Projet immobilier d’envergure à Rossemaison. Une demande de permis de construire de l’entreprise AMP Immo SA est parue ce mercredi dans le Journal officiel. Elle concerne la zone située à l’ouest du Forum Biwi. Les bâtiments existants seraient démolis pour faire place à deux immeubles pour un total de 26 appartements. Une surface commerciale est également prévue.

Ce projet ne pourrait être qu'un début dans ce secteur, puisque juste à côté, les travaux de viabilisation de la parcelle du Copas de sel vont démarrer le 19 mars. Sur cette zone, c'est entre quatre et cinq immeubles qui pourraient voir le jour pour un total compris entre 90 et 120 appartements, ainsi qu'une vingtaine de villas individuelles.

La consultation du projet, concernant les deux immeubles à l'ouest du Forum Biwi, est ouverte au public jusqu’au 30 mars au secrétariat communal. /rgi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus