Un incendie s'est déclaré dans la buanderie d'un immeuble de Delémont lundi soir. La police cantonale a été prévenue vers 17h50 qu'un important dégagement de fumée provenait du sous-sol d'un bâtiment situé dans le quartier de Morépont. Dix-sept sapeurs du Centre de renfort de Delémont sont intervenus. Une vingtaine de personnes ont été évacuées dont une dizaine a été conduite à l'hôpital en raison d'incommodations dues à la fumée. L'incendie a été rapidement maîtrisé, aucun blessé n'est à déplorer. /comm+tna
Une machine à laver cause un incendie
Un incendie s'est déclaré lundi soir dans le sous-sol d'un immeuble de Delémont.
RFJ









