Biennale 2018 : inscriptions ouvertes aux artistes de la région

Visarte.jura propose aux artistes du coin d’exposer leurs œuvres lors de la Biennale 2018, ...
Biennale 2018 : inscriptions ouvertes aux artistes de la région

Visarte.jura propose aux artistes du coin d’exposer leurs œuvres lors de la Biennale 2018, qui aura lieu en août et septembre 2018 à Chaux de St-Ursanne. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 6 juin

Photo : archives Photo : archives

La Biennale 2018 revient. L’exposition, mise en place par visarte, ouvre les inscriptions aux artistes du Jura, du Jura bernois et de Bienne, ainsi qu’au membre de viasarte.ju. Cette XVII ème Biennale se tiendra du 25 août au 16 septembre 2018, sur le site des Fours à Chaux de St-Ursanne.

 

Artistes performeurs bienvenus

Cette année, une place particulière sera faite aux artistes performeurs. Une soirée spéciale leur sera consacrée.
Quant au jury 2018, il est composé des artistes Thierry Feuz, Mireille Henry et Adrien Jutard. L’équipe sera complétée par Katja Herlach, conservatrice et directrice adjointe du Kunstmuseum Olten, et par Yves Riat, directeur de l’Espace Courant d’art à Chevenez.

Les dossiers d’inscription doivent être transmis en version papier avant le mercredi 6 juin. Plus de renseignements ici .

Par ailleurs, visarte.jura propose une rencontre, pour expliquer aux artistes de la région quel est le rôle de visarte comme partenaire des missions culturelles de l’Office de la culture de la République et Canton du Jura. Ce rendez-vous se tiendra au Forum St Georges à Delémont, le jeudi 3 mai. /cto

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus