L'immobilier selon Pierre Kohler

Depuis sa retraite de la politique en 2015, l'entrepreneur jurassien se consacre entièrement ...
L'immobilier selon Pierre Kohler

Depuis sa retraite de la politique en 2015, l'entrepreneur jurassien se consacre entièrement à ses affaires dans l'immobilier et se passionne pour la promotion de l'art dans la région. Il nous confie aussi avoir fait l'acquisition d'un hôtel 4 étoiles en France. Notre entretien

 Pierre Kohler nous a accordé un entretien dans son musée de Porrentruy, le Popa.

Pierre Kohler est-il un baron de l’immobilier ? Il est en tout cas annoncé comme tel par les organisateurs du prochain Salon de l’immobilier neuchâtelois, qui l’ont invité à s’exprimer à Neuchâtel le 26 avril, aux côtés d’un certain Bernard Nicod ou encore de Christian Constantin…

C’est vrai que si on se fie à la réputation du Jurassien, retraité de la politique depuis les dernières élections fédérales de 2015, on l’imagine volontiers à la tête d’un véritable empire…

Seule certitude, Pierre Kohler se consacre aujourd’hui entièrement à ses projets immobiliers dans la région ainsi qu’à sa passion pour l’art. Voici un extrait de notre entretien accordé ce mercredi par Pierre Kohler, et diffusé intégralement dans Place publique. Gabriel de Weck, lui a demandé de dénombrer le nombre de propriétés qu’il possède dans le Jura:

L'entretien complet est à retrouver ici dans notre émission Place publique. /gwe


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus