La mairie d'Alle va bien déménager

Les citoyens ont accepté mardi soir l’acquisition de deux bâtiments historiques qui accueilleront ...
La mairie d'Alle va bien déménager

Les citoyens ont accepté mardi soir un crédit de 1,87 millions de francs pour l’acquisition de deux bâtiments historiques qui accueilleront l’administration communale à la fin de l'été

L'actuelle mairie d'Alle Les citoyens ont également accepté la vente des locaux de l'actuelle mairie pour la somme de 600'000 francs.

Tous les points à l’ordre du jour ont été acceptés lors de l’assemblée communale de mardi soir. Les citoyens ont notamment validé un important crédit de 1,85 million de francs pour l’acquisition de deux bâtiments historiques situés près de la gare. Actuellement propriété d’une famille du village, ils accueilleront l’administration communale à la fin du mois d'août.

Les ayants droit ont également approuvé la vente des actuels locaux de l’administration communale pour la somme de 600'000 francs.

Un crédit de 140'000 francs pour achever les équipements communaux en zone industrielle à la route de Miécourt et un autre de 90'000 francs pour la mise aux normes de l’éclairage public ont également été acceptés.

Enfin, le budget 2018 de la commune a passé la rampe. Il table sur un bénéfice de 41'150 francs. /tna


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus