Des pneus jetés dans la nature à Crémines. Ils ont été déposés au lieu-dit du « Pâturage des Moutons » vraisemblablement en fin de semaine dernière. La commune a été alertée vendredi dernier, et elle va porter plainte contre inconnu. C’est ce que nous a confirmé le conseiller communal en charge de l’environnement Walter Habegger.
L’élu affirme par ailleurs que ce n’est pas la première fois qu’une telle situation se produit à Crémines. Un ou plusieurs individus avaient déjà débarrassé leurs pneus un peu plus bas sur le même terrain quelques années auparavant. Les autorités communales avaient alors décidé d’ériger une barrière pour bloquer l’accès./amo









