Les Jurassiens Louis Kroni et Téo Garbiec ont pris place sur le podium lors du concours national de solistes d'instruments de cuivre. L’ensemble Ostfold Brass Quartet a également remporté deux prix
La 44e édition du Concours national de solistes et quatuors d'instruments de cuivre a souri à des Jurassiens. Louis Kroni, de la Fanfare Union Instrumentale de Courroux, a terminé 2e chez les juniors dans la catégorie « cornet ». Il a aussi fini 3e au championnat suisse, toujours dans la même catégorie. Téo Garbiec, lui, s'est classé 1er dans la catégorie « basse ». Il fait partie de l'Espérance de Courfaivre. Ces deux lauréats figurent parmi les membres de la Fédération jurassienne de musique.
Dans la catégorie Quators, l'ensemble Ostfold Brass Quartet a remporté deux prix : celui du meilleur ensemble toutes catégories condonfues et celui de champion suisse en catégorie Excellence. /comm+mle









