Une station-service delémontaine va changer de visage

Une des stations Agrola de Delémont va changer de visage. Au programme : démolition et transformation ...
Une station-service delémontaine va changer de visage

Le bâtiment, en face du restaurant McDonald's à Delémont, va subir plusieurs changements. Notamment l'agrandissement du shop

La station-service aura de nouvelles installations La station-service aura de nouvelles installations.

C'est la station Agrola de la Route de Moutier qui est concernée. Le bâtiment qui se trouve en face du restaurant McDonald's  à Delémont va subir plusieurs changements. 

Premier chantier: enlever une partie de l'infrastructure du magasin Landi, soit l'annexe en tôle derrière la station. Cela permettra d'agrandir la place devant le magasin. 

Second chantier: transformer une partie de la station-service. Le projet veut agrandir le shop Agrola. Les travaux prévoient une extension de 40 mètres carrés. Deux places pour charger des voitures électriques seront aménagées, tout comme deux places de lavage à haute-pression, un tunnel de lavage avec rouleaux et une station avec deux aspirateurs. 

Les poids lourds sont également concernés par la transformation. Ils auront droit notamment à deux postes de distributions de diesel. 

Le projet doit encore obtenir l'aval des autorités delémontaines. Si acceptation, les travaux devraient normalement commencer cet été et durer environ 5 mois. /vma


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus