L’or bleu est de retour à Soyhières. La commune vadaise a connu des problèmes avec la pompe de la station d’eau mercredi, tandis que la conduite provenant de Delémont était également en travaux. Les foyers ont été privés d’eau une bonne partie de la journée. La situation est revenue à la normale vers 16h. /emu









