Le Courrendlin Centre se remplit petit à petit

Le nouveau complexe commercial de Courrendlin ouvrira ses portes au mois d'août. A ce jour ...
Le Courrendlin Centre se remplit petit à petit

Deux enseignes ont déjà confirmé leur engagement dans le centre, mais il reste encore de la place

Le Courrendlin centre Le centre commercial situé à l'entrée du village ouvrira ses portes le 1er août prochain. A ce jour, sur les sept emplacements disponibles, deux ont trouvé preneur.

Le Courrendlin Centre se remplit gentiment. Le nouveau complexe commercial du village pourra accueillir jusqu'à sept enseignes différentes dès le 1er août prochain. A ce jour, deux ont déjà confirmé leur engagement. Il s'agit de Denner et de Burger King. Le promoteur du centre, le Genevois Denis Kessi, nous a confirmé qu'il allait signer un contrat jeudi matin avec une chaîne de fitness. Le centre se remplit donc petit à petit, mais il reste de la place. "Nous sommes en contact avec plusieurs commerces qui sont intéressés. Ce n'est pas facile, mais je suis confiant" avoue le promotteur. "Le commerce de détail traverse une période difficile. La concurrence est rude, notamment avec internet. Mais je pense que l'offre du Courrendlin Centre sera suffisante pour faire venir les gens. Les nombreuses places de parking sont un réel avantage par rapport à des commerces situés en ville."

L'ancien centre était fermé depuis plusieurs années. Les consommateurs ont donc perdu l'habitude de s'y rendre. Mais à nouveau, Denis Kessi reste optimiste. "Le lieu est très connu des Jurassiens et sa localisation en fait un lieu accessible." /tna


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus