La REGA a survolé Jolimont toute la journée de samedi. Pas d’accident en cause, les spécialistes étaient en exercice dans les falaises qui surplombent Glovelier. Une quinzaine de professionnels étaient sur les lieux pour s’entraîner à l’évacuation de blessé dans les rochers grâce à un hélicoptère. L’opération a regroupé des sauveteurs du SAS, le secours alpin suisse, des pompiers professionnels de la ville de Bâle et des sauveteurs de la Bergwacht en Forêt Noire. Un exercice de haute voltige à suivre en compagnie de Bertrand Conus, responsable de l’organisation de cette journée d’exercice… /ich
La REGA s’exerce au-dessus de Glovelier
Un hélicoptère et toute une équipe de sauveteurs ont simulé des évacuations de blessés dans ...
RFJ








