Quelle école jurassienne pour demain ?

L’émission Pure Politique va se pencher le 18 avril sur les défis futurs du milieu scolaire ...
Quelle école jurassienne pour demain ?

L’émission Pure Politique va se pencher le 18 avril sur les défis futurs du milieu scolaire, en compagnie de Martial Courtet et Rémy Meury

Rémy Meury (secrétaire général du SEJ, à gauche) et Martial Courtet (ministre jurassien de la Formation) feront part de leur vision d’avenir pour l’école jurassienne mercredi dans Pure Politique. Rémy Meury (secrétaire général du SEJ, à gauche) et Martial Courtet (ministre jurassien de la Formation) feront part de leur vision d’avenir pour l’école jurassienne mercredi dans Pure Politique.

Quelle école jurassienne pour demain ? Pure Politique va mettre le focus sur l’avenir, mercredi 18 avril à 18h20, en direct sur RFJ. Le ministre de la Formation, Martial Courtet, et le secrétaire général du Syndicat des enseignants jurassiens, Rémy Meury, seront les invités de notre émission. Les fondements de l’école sont-ils toujours d’actualité ou une évolution est nécessaire ? Des vocations nouvelles doivent-elles naître? Martial Courtet et Rémy Meury échangeront leurs vues. Nous ferons également le point sur le dossier des salles de sport, en nombre insuffisant dans le canton.

 

Rendez-vous dans Pure Politique, mercredi 18 avril à 18h20, sur RFJ et RFJ.CH. /rch


Actualités suivantes

Articles les plus lus