Les Prévôtois sont encouragés à transpirer. Le programme national « La Suisse bouge » revient du 2 au 8 mai à Moutier. Le but de cette manifestation est de solliciter les habitants à prendre part à des activités physiques. Pas moins de 15 disciplines allant du volley-ball au judo seront au programme durant la semaine. Les participants auront également l’opportunité de se frotter au reste du pays puisque la ville participera au duel national, soit au classement des communes. /comm+amo









