Le Syndicat d’Epuration de Porrentruy et environs a prévu de réaliser des travaux de renouvellement sur sa STEP à Porrentruy. L’objectif est d’améliorer le traitement biologique et de garantir le bon fonctionnement des installations pour les années à venir. Le chantier, qui se tiendra du 23 avril au 15 juillet, nécessitera l’arrêt partiel d’une ligne de traitement et réduira l’efficacité du traitement des eaux usées pendant plusieurs semaines. Le traitement biologique sera par ailleurs mis à l’arrêt pendant plusieurs heures autour du 12 juin. Les travaux ont été validés par l’Office de l’environnement et la Fédération Cantonale des Pêcheurs Jurassiens. /ich+comm
La STEP de Porrentruy au ralenti
Le Syndicat d’Epuration de Porrentruy et environs a prévu de réaliser des travaux de renouvellement ...
RFJ








