Un véhicule s’est enflammé samedi après-midi sur l’A16 vers 15h50. Aucun blessé n'est à déplorer, mais la voiture a été entièrement détruite. Le tronçon entre Bassecourt et Delémont-Ouest, direction Porrentruy, a été fermé à la circulation durant une heure environ, puis partiellement ouvert jusque vers 18h. Le centre de renfort d'incendie et de secours de Delémont est intervenu sur les lieux, de même que le service des infrastructures, la gendarmerie et la police municipale de Delémont. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes de cet incendie. /mdu










