Le salon du mieux-vivre à Saignelégier se termine sur un bilan mitigé. Le bilan de la manifestation, qui s’est tenue de vendredi à dimanche à la halle du Marché-Concours, est mitigé. Environ 3'500 personnes ont fait le déplacement, selon une estimation des organisateurs, ce qui représente une baisse de la fréquentation d’environ 30% par rapport à l’année passée. Si le président du salon, André Dunand, ne cache pas sa déception, il relève tout de même le bon déroulement de l’événement, qui était placé sous le thème « l’intelligence du cœur ». /mdu+mle









