Les bus reprennent du service entre Nods et Chasseral. Ils circuleront trois fois par jour les week-ends et les jours fériés officiels dès samedi, selon un communiqué du parc naturel. Les horaires subissent aussi quelques changements et certains trajets seront repoussés d’une heure à midi et le soir pour permettre aux promeneurs de profiter davantage du site. La ligne St-Imier Chasseral sera quant à elle opérationnelle à partir du 6 mai. /comm+ast









