Bikini Test en mode festif

Trois jours de fête au Bikini Test. Le club chaux-de-fonnier organise le « We love Bikini festival ...
Bikini Test en mode festif

Trois jours de fête au Bikini Test. Le club chaux-de-fonnier organise le « We love Bikini festival » de jeudi à samedi. Une manifestation qui s’inscrit dans la saison de soutien 2018

Koqa Beatbox Koqa Beatbox

Bikini Test va vibrer aux sons d’une vingtaine de groupes. Le « We love Bikini Festival » se tient sur trois jours, dès ce jeudi et jusqu'à samedi, à La Chaux-de-Fonds. La manifestation s’inscrit dans le cadre de la saison de soutien 2018. Le club de la Métropole horlogère a connu des difficultés financières, notamment en raison d'une baisse de fréquentation. Raison pour laquelle il a lancé un plan de sauvetage avec quatre événements phares. Le festival de cette fin de semaine est le dernier.

Les formations qui s’y produisent ont toutes un lien particulier avec le club. Elles ont immédiatement répondu présentes lorsque les organisateurs de la manifestation les ont contactées. Elles se produisent avec des cachets en nature. Quant à l’entrée du festival, elle est libre, chacun verse ce qu’il veut ou ce qu’il peut.

Le festival se tient jeudi de 18h à minuit, vendredi de 16h à 4h et samedi de 15h à 6 heures. /sma

 

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus