La Vespa était au centre de l’attention samedi en Prévôté. L’Amicale Vespa Moutier y organisait sa première rencontre, un an après sa fondation. Si la manifestation a évidemment fait la part belle au fameux deux-roues, les autres véhicules n’ont pour autant pas été oubliés. Comme le rappelle Luigi Baglivo, fondateur de l’Amicale Vespa Moutier, le seul critère de participation était de posséder un véhicule vieux d'au moins 30 ans. Des camions militaires américains ou d’anciennes voitures de collection ont ainsi également été exhibés durant cet événement. /amo
La Vespa, reine d’un jour à Moutier
La première rencontre de l’Amicale Vespa Moutier s’est tenue samedi dans la cité prévôtoise ...
RFJ








