Bilan mitigé pour les portes ouvertes de l’Espace Découverte Energie à Mont Soleil. La manifestation, qui s’est tenue ce week-end aura attiré environ 2’500 visiteurs sur les deux jours. Un bilan à la baisse par rapport aux éditions précédentes. Il faut dire que si la météo a été du côté des organisateurs samedi, le temps gris et humide du dimanche aura très certainement retenu certains curieux de se rendre à cet événement, confirme Stéphanie Chouleur, chargée de projet à Jura bernois tourisme et membre du comité d’organisation des portes ouvertes. /amo
La météo capricieuse aura pesé sur les portes ouvertes à Mont Soleil
L’Espace Découverte Energie ouvrait ses portes au public ce week-end. Et si le soleil a aidé ...
RFJ









