Les fleurs de nouveau à l’honneur dans le centre ancien de Delémont. Le concours « Vieille ville fleurie » est de retour ce printemps et cet été pour une sixième édition. Les participants pourront désormais s’inscrire dans deux catégories différentes. Habitants, restaurateurs et commerçants auront le choix de fleurir leurs espaces privés qui donnent sur la rue, mais ils pourront aussi fleurir les espaces publics. La voirie va, en effet, mettre à disposition des bacs pour les personnes intéressées. Les inscriptions seront ouvertes dès mercredi et jusqu’au 22 juin. Les bulletins, disponibles sur le site internet de la ville, doivent être remis ou envoyés au Service de l’urbanisme, de l’environnement et des travaux publics.
Toutes les réalisations des participants seront visitées et notées par le jury à la rentrée d’août. /comm+alr









