Un entrepôt en feu à Bienne

Un incendie s'est déclaré vers midi à la rue du Milieu à Bienne. Il a donné lieu à un très ...
Un entrepôt en feu à Bienne

Un incendie s'est déclaré vers midi à la rue du Milieu à Bienne. Il a donné lieu à un très important dégagement de fumée. Une personne a été emmenée à l'hôpital pour un contrôle

L'incendie qui s'est déclaré lundi vers midi à Bienne a donné lieu à un important dégagement de fumée. (Photo: auditeur reporter) L'incendie qui s'est déclaré lundi vers midi à Bienne a donné lieu à un important dégagement de fumée. (Photo: auditeur reporter)

 

 

Un incendie s’est déclaré lundi vers midi à Bienne. Il a donné lieu à un important dégagement de fumée au centre de la ville, à la rue du Milieu. Le sinistre s'est déclaré dans un entrepôt. L'alerte a été donnée peu après 12h. Vingt-cinq pompiers professionnels de la ville de Bienne ont été mobilisés pour maîtriser le sinistre. Le feu a rapidement été maîtrisé puis éteint. Il ne s'est pas propagé sur les bâtiments voisins. Deux ambulances ont été dépêchées sur place, de manière préventive. Selon la police cantonale bernoise, une seule personne a dû être hospitalisée pour un contrôle suite à l'incendie. Il s'agit d'un pompier qui participait à l'intervention.

La rue du Milieu a dû être fermée pendant la durée des interventions. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour déterminer les causes de l'incendie et les montants des dégâts. /ast+tna

Le sinistre s'est déclaré dans une halle de stockage de la rue du Milieu. (Photo: auditeur reporter) Le sinistre s'est déclaré dans une halle de stockage de la rue du Milieu. (Photo: auditeur reporter)


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus