Une création issue d’une troupe née dans le Jura sera jouée les 25 et 26 mai au Théâtre de la Bastille, à Paris. La compagnie MiMesis a mis sur pied un spectacle intitulé « Les Infiltré.e.s ». La création est issue d’un atelier de théâtre assuré par le metteur en scène Marc Woog. Elle sera jouée par une trentaine de comédiens amateurs. La création tourne autour de quatre pièces vues au Théâtre de la Bastille. Les acteurs proposent ainsi un spectacle qui parle de leur position de spectateurs. /comm + fco
Un spectacle jurassien à Paris
La compagnie MiMesis a mis sur pied un spectacle qui sera joué au Théâtre de la Bastille à ...
RFJ









