La première étape des travaux de rénovation de l'école de Bellevie, à Courroux, va pouvoir commencer comme prévu. Le dépôt public du projet s'est terminé le 11 mai et n'a connu aucune opposition.
La première phase de la rénovation de l'école enfantine démarrera à la mi-juin. Elle se tiendra jusqu'au 10 août et portera sur la réfection de l'extérieur du bâtiment ainsi que de son sous-sol.
Les deux autres étapes sont prévues pour 2019 et 2020 avec l'intérieur du bâtiment. Le dépôt public de ces prochaines étapes aura lieu ultérieurement. /rgi









