Une bonne opération pour l’Esplanade Centre de Porrentruy. C'est en substance ce qu'a tenu à communiquer vendredi le propriétaire du centre commercial. L’arrivée prochaine d’Aldi avait fait craindre à certains un resserrement de l’offre, alors que le discounter doit reprendre les locaux de plusieurs enseignes de prêt-à-porter. Au contraire, Marcel Séverin, propriétaire du centre, se réjouit de ne plus voir de locaux vides. Aldi occupera en effet la place de C&A et Tally Weijl qui sont sur le départ, en plus de l’emplacement déjà vide.
Marcel Séverin, propriétaire d'Esplanade Centre, ne craint pas une baisse de l'offre:
Pas d’inquiétude non plus du côté de la Migros. Martin Clerc, gérant de l’établissement, préfère un autre grand distributeur à un centre sans activité. Il précise que la venue d’Aldi en Ajoie était attendue. Pour lui, mieux vaut avoir son concurrent à l’œil. /vja+nbe








