La foudre a fait des dégâts à Courroux ce mardi après-midi. Elle s’est abattue vers 15h30 sur une maison familiale, détruisant au passage un morceau de toiture ainsi que la cheminée. Une personne se trouvait sur le balcon à ce moment-là. Choquée par la violence de l’éclair, elle s’en est sortie indemne. Près de 40 pompiers ont tout de même été mobilisés sur les lieux du sinistre. Après quelques réparations, toute la famille a pu regagner la maison. /comm+jpi









