« Bonjour M’sieur l’maire » - Claude Kilcher

Le maire du Noirmont s’est exprimé mardi sur les dossiers en cours dans sa dynamique commune

 Claude Kilcher sur les hauteurs du Noirmont.

Le Noirmont, une commune qui bouge. Le maire, Claude Kilcher, a participé, mardi, à notre rendez-vous hebdomadaire avec les maires de notre canton, « Bonjour M’sieur l’maire ». Dans La Matinale, il a évoqué les dossiers importants qui l’occupent à la tête du village taignon.

Présentation et photo

Claude Kilcher touche à tout. Amoureux de la vie, il apprécie passer du temps en famille ou avec des amis. Il est également actif en politique depuis plus de 40 ans et investi dans plusieurs sociétés.

Sur le haut de la pile

Le Noirmont est en plein essor. La commune a atteint la barre de 1'800 habitants. Une zone d'activité est également en projet. Le village taignon jouit d'une certaine visibilité grâce, notamment, au Chant du Gros, à son carnaval ou encore à sa clinique.

« Être maire, c’est… »

Claude Kilcher a été élu tacitement à la fin de l'année dernière. Il a remplacé au Noirmont une véritable figure en la personne de Jacques Bassang. Plutôt consensuel, le nouveau maire du PCSI souligne avec beaucoup de respect et de reconnaissance le travail de son prédécesseur.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus