Le succès au rendez-vous pour les Journées photographiques de Bienne. Elles ont pris fin dimanche après trois semaines et 23 expositions présentées sous le thème du bonheur. « Le bilan est positif », selon les organisateurs. Plus de 5'000 personnes ont parcouru la manifestation. Le chiffre est stable depuis trois ans.
Cette 22e édition a été la première de la nouvelle directrice Sarah Girard. Il lui tient à cœur à l’avenir de pouvoir lier la photographie à d’autres pratiques et domaines. Elle dresse le bilan et jette un regard sur les perspectives futures.
Sarah Girard:
L’année prochaine, les Journées photographiques de Bienne auront également lieu en mai. /jrg









