Un accident de la circulation a fait deux blessés, dont un grave, dimanche après-midi à Châtillon. Vers 15h, un automobiliste qui venait de Courrendlin n’a pas respecté la priorité au cédez-le-passage. Il est alors entré en collision avec un véhicule qui se rendait à Rossemaison.
Au vu de la gravité de ses blessures, le passager avant de la voiture non fautive a été héliporté par la REGA dans un hôpital bâlois. Le conducteur de ce même véhicule a été pris en charge par une ambulance. Le trafic a été perturbé durant environ deux heures. /comm+alr








