Une assemblée communale extraordinaire était au programme mardi soir à Fahy. Les citoyens ont accepté que le SIDP reprenne le réseau d’eau de l’A16 entre Glovelier et Boncourt. Ils ont donné leur feu vert à la convention du Syndicat intercommunal du district de Porrentruy relative à la reprise des installations de distribution d’eau de l’autoroute. Toutes les communes du district doivent se prononcer sur cet objet. Il doit permettre de connecter les réseaux ajoulots à celui de l’autoroute et ainsi d’assurer l’approvisionnement en eau potable de toutes les communes du district en cas de sécheresse. /alr
Fahy dit « oui » à la reprise du réseau d’eau de l’A16
Les citoyens de Fahy étaient réunis en assemblée communale extraordinaire mardi soir, ils ont ...
RFJ








