C’était la manifestation du week-end. Le SlowUp a drainé les foules dimanche dans la vallée de Delémont. Près de 25'000 amateurs de mobilité douce sont venus s’élancer sur les 34 kilomètres du parcours. La fréquentation est en hausse par rapport aux deux dernières années et le nouveau parcours piéton est une réussite.
Cédric Cerf, responsable de la communication de SlowUp Jura était en direct dans notre édition de 18h:
Des nombreuses animations étaient proposées le long du parcours, comme à la cour du château de Delémont:
L’édition 2019 est d’ores et déjà annoncée pour le 30 juin. / vja









