C’est un événement particulier mis sur pied par la classe bilingue du Lycée de Porrentruy et la classe bilingue intercantonale. Seize élèves proposent un concert ce mercredi soir à 19h30 à l’aula du Collège de Delémont. L’idée a germé au début de l’année et tous les musiciens s’y sont mis avec motivation, application et esprit de groupe. Le tout en français et en allemand. Divers chants en plusieurs langues seront interprétés sous la direction de Mark Kölliker.
Explications avec deux élèves, le Bâlois Cédric Näf, de Münchenstein, et la Jurassienne Rebecca Charpilloz, de Rossemaison (à écouter ci-dessous) :








