Un motard a été gravement blessé dimanche à la mi-journée sur la route des Rangiers. L’homme circulait en direction de St-Ursanne lorsque peu après 12h30 il a perdu la maîtrise de sa machine dans un virage en épingle. Vu la gravité de ses blessures, il a été héliporté dans un hôpital bâlois indique la police jurassienne dans un communiqué. /nme
Un motard gravement blessé aux Rangiers
Un motard a été gravement blessé dimanche à la mi-journée sur la route des Rangiers. L’homme ...
RFJ









