Trafic perturbé à Delémont en raison de travaux

Des travaux seront effectués aux rues de la Mandchourie et de la Jeunesse entre les 16 et 18 ...
Trafic perturbé à Delémont en raison de travaux

Des travaux seront effectués aux rues de la Mandchourie et de la Jeunesse entre les 16 et 18 juillet

Les travaux toucheront les rues de la Mandchourie et de la Jeunesse (photo:service de l'urbanisme, de l'environnement et des travaux publics) Les travaux toucheront les rues de la Mandchourie et de la Jeunesse (photo:service de l'urbanisme, de l'environnement et des travaux publics)

Des travaux de pose de revêtement final débuteront à Delémont le lundi 16 juillet dès 6h au mercredi 18 juillet à 4h, pour autant que les conditions météorologiques le permettent. Ils se situent dans les deux secteurs suivants : à la rue de la Mandchourie, entre les carrefours de la rue de la Jeunesse et de la rue de Taîche, et à la rue de la Jeunesse, de la patinoire jusqu’au carrefour de la rue de la Mandchourie.

Du 16 au 18 juillet, le transit entre le pont de la RDU et le giratoire Mandchourie/Quai de la Sorne/Pont Neuf/Texerans ne sera plus possible. Il faudra emprunter une déviation par la RDU qui sera mise en place pour se rendre dans le secteur de la gare. Une signalisation de déviation sera aussi installée au giratoire des Texerans via la rue du Stand pour diriger les véhicules qui viennent du Quai de la Sorne.

Pendant la durée du chantier, l’accès à la rue de la Jeunesse, à la rue du Puits et au parking de l’immeuble Mandchourie 4 sera uniquement possible par la RDU. Il faudra longer ensuite l’usine Schaublin par l’Ouest.

Les accès aux parkings des immeubles de la rue de la Jeunesse 1+2 et de la rue de la Mandchourie 27 ne seront par contre plus possibles. Les automobilistes devront utiliser les deux parkings à côté de la patinoire.

Autre perturbation prévue : les arrêts de bus de la route de la Mandchourie seront supprimés durant ces deux jours. Les usagers des transports publics devront utiliser les arrêts à la Place de la Gare. Ils se référeront aux communications de Car Postal.

L’accès à la rue de Taîche ainsi que les accès piétonniers seront garantis. /comm+ech


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus