Des passants découvrent le corps d'un nageur dans l'Aar

La police bernoise indique qu'un Vaudois de 74 ans a été repêché jeudi soir dans l'Aar en ville ...
Des passants découvrent le corps d'un nageur dans l'Aar

La police bernoise indique qu'un Vaudois de 74 ans a été repêché jeudi soir dans l'Aar en ville de Berne par des passants. L'homme avait disparu samedi dernier. Il s'est noyé dans la rivière après s'être retrouvé en détresse à la hauteur des bains de Marzili

La victime a été retrouvée jeudi en fin de journée dans l'Aar à proximité de la zone du Thormanmätteliweg au nord de la ville de Berne. (Photo d'archive: Martin Abegglen) La victime a été retrouvée jeudi en fin de journée dans l'Aar à proximité de la zone du Thormanmätteliweg au nord de la ville de Berne. (Photo d'archive: Martin Abegglen)

Un nageur disparu depuis samedi dernier à Berne a été retrouvé sans vie jeudi en fin de journée dans l'Aar. Des passants l'ont découvert et sorti de l'eau avant l'arrivée des forces d'engagement dépêchées sur les lieux.

Le corps sans vie a été repêché à six kilomètres en aval des bains du Marzili, où des témoins avaient repéré la victime en détresse avant de la perdre de vue.

La police bernoise indique qu’il s’agit d’un Vaudois de 74 ans. Un important dispositif a été mis en place durant plusieurs jours pour le retrouver. /comm-gwe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus